Bzh Korr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BZH-KORR - forum des défenseurs celtiques

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
sebso
bucheron
Booboo Z
McDonald
Metempsychose
9 participants

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Blondasse
    Blondasse


    Messages : 156
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Localisation : Vendée

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Blondasse Sam 12 Déc - 19:35

    Moi aussi petit Bucheron I love you
    Metempsychose
    Metempsychose


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/12/2009

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Metempsychose Sam 12 Déc - 20:41

    Haaaaaa enfin ! C'est pas peine d'avoir hurler ton nom le soir au fond des bois accompagné par les rennes du Père Noël
    !!

    Merci Jpeto pour le lien !!! cyclops

    Si leur musique permet de passer d'une âme à une autre... finalement je garde la mienne avec tous ses défauts..............

    Blondasse ! Comme toutes les femmes, tu t'es fait attendre et ne nous raconte pas de carabistouille du style on m'avait pas envoyé de lien, etc... taratata ! Tu t'es fait attendre pour mieux être accueilli !!
    Bah on est super content de te retrouver ici !!
    Content de retrouver ton esprit remarquable. Que dis-je remarquable, étonnant, étourdissant, extraordinaire, important, intéressant, marquant, mémorable, notable, prestigieux, saillant, saisissant, singulier, surprenant, magistral. Ou encore beau, bon, brillant, de premier ordre, d'exception, éblouissant, émérite, éminent, étincelant, excellent, exceptionnel, exemplaire, hors du commun, incomparable, magnifique, sans précédent, transcendant.



    ... c'est bon là ? J'arrête sinon après ça va se voir !!!

    Maintenant, elle brille tes pompes !!!

    La prochaine fois, si t'arrives avec 2 minutes de retard, je te mets tous les contraires !!!
    Jpeto
    Jpeto


    Messages : 68
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 43
    Localisation : Montréal (Québec)

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Jpeto Sam 12 Déc - 21:02

    Bravo metemp pour la leçon de synonymes ...

    Mais dans ton copier-coller, t'es-tu vraiment interrogé sur la pertinence de tout les mots...

    émérite et magistral..... je sais pas là... on peut toujours essayer de trouver dans les sens cachés... mais je dirais plutôt incisif, concis, tranchant....
    Metempsychose
    Metempsychose


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/12/2009

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Metempsychose Sam 12 Déc - 21:21

    Incisif, oui, tranchant, non, cela revêt une certaine amertume dans le propos. Quand on tranche, on entend pas avoir de réponses. La décision est prise et belle et bien prise.
    Alors que notre Blondasse, n'attends qu'une seule chose... qu'on la relance...
    Concis... Là encore, je ne suis pas si sûr... vu la longueur des floods qu'elle nous laisse parfois...
    Blondasse
    Blondasse


    Messages : 156
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Localisation : Vendée

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Blondasse Sam 12 Déc - 21:49

    Relancée par Metemp !!! Quelle chance...

    Je tiens à préciser que Sebso m'a envoyé le lien (secret)du forum à 14:04:32 aujourd'hui. Mon inscription ici, a été faite dans la foulée.

    Retardée quelque peu par ses controles à la con sur les mots de passe.
    J'utilise toujours le même, alors ici, j'en ai un autre.
    C'est pas gagné que je puisse me reconnecter demain (après une nuit de sommeil).

    Mon esprit n'a pas toutes les nombreuses qualités que tu cites. Ca fait plaisir de me le laisser croire (flatteur!!)
    Jpeto
    Jpeto


    Messages : 68
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 43
    Localisation : Montréal (Québec)

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Jpeto Sam 12 Déc - 21:50

    Tu as raison... Dans mon empressement, je n'ai pas pris soins de circonscrire ma terminologie... j'imagine que de te reprendre t'a piqué et que tu en as ainsi cherché le sens qui ne répond point à la direction que j'ai voulue...

    Commençons donc, si tu me le permets, par "concis", beaucoup plus facile à expliquer...

    La concision ne tient pas qu'à la longueur du propos... elle relève plutôt de sa pertinence... être concis c'est utiliser le mot, la phrase qui sera porteur du plus de sens. En ce point, notre chère blondasse excelle, puis que ses propos sont chargé de sens, voir de double sens. Il ne lui faut souvent que quelques lignes pour répondre à nos interminables palabres... S'il lui arrive parfois d'être frivole c'est alors souvent que la frivolité est de mise et même alors, j'y vois rarement propos qui ne servent directement et pertinemment la finalité recherchée.

    Ensuite, mon cher, tu soulevais le problème du terme tranchant dont tu as choisi le sens lié à la finalité plutôt qu'à la forme, ce dernier étant celui que j'avais à l'esprit. Bien sur on peut trancher un débat, on peut être tranchant en ne laissant pas de place à la réponse ou la réplique... alors, notre propos se voudra définitif et sans appel... On peut également tenir des propos "de façon tranchante" en opposition à "de façon subtile". Dans ce sens, le fait d'être tranchant est utilisé dans le but de déstabiliser l'autre... et se rapproche beaucoup du sens de incisif... une incision n'est-elle pas fait de la lame tranchante d'un scalpel...

    Enfin, dans le langage populaire inspiré de notre ami Jean DuJardin... tranchant pourrait valoir cassant... s'il peut-être difficile de répondre à un propos tranchant... il sert justement à élever le niveau de la joute verbale. Tout comme le casse peut être contré et redoublé
    sebso
    sebso


    Messages : 132
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  sebso Sam 12 Déc - 21:51

    heureusement que le soutient féminin est là car sur ce coup là on ne peut pas compter sur vous les hommes Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_razz
    Booboo Z
    Booboo Z


    Messages : 560
    Date d'inscription : 02/12/2009

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Booboo Z Dim 13 Déc - 20:08

    Probablement
    Metempsychose
    Metempsychose


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/12/2009

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Metempsychose Lun 14 Déc - 12:05

    Je ne saurais être tranchant sur tes propos Wink donc je serais concis !!
    Bah rien à ire de plus cette fois, tout est dit !!!
    Je reviendrais dans la journée pour essayer d'étayer mes propos (qui n'ont pas besoin de l'être vu le contenu), juste histoire de flooder un peu... ce matin, c'est réu sur réu !!!
    Metempsychose
    Metempsychose


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/12/2009

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Metempsychose Mar 15 Déc - 14:04

    Bon alors Johnny !
    Il sort ou il sort pas ?
    Autre débat (dont tout le monde se fout), Nikos Aliagas est-il :
    1. Un gros blaireau
    2. Un sandwich Grec
    3. Un gros blaireau
    4. Un pauvre gars qui fait ce qu'on lui demande
    5. Euh.... pour le sandwich, vous pouvez y voir toutes les allusions possibles... même celles impossibles !!
    6. Je sais pas, j'ai pas la télé et aucun Voici dans mes toilettes, je vais jamais chez le dentiste, je vais jamais chez le médecin, je suis un anti-social convaincu, je n'aime personne... sauf Johnny... Pôv Johnny !!
    7. Quand j'y pense, à cette histoire, j'en jaunis à l'idée !
    Blondasse
    Blondasse


    Messages : 156
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Localisation : Vendée

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Blondasse Mar 15 Déc - 14:21

    Quand j'entend ce que j'entend, pour moi, notre Johnny, il est mort.

    Préparez vous à en bouffer pendant 15 jours tongue
    Partez sur la lune pour les allergiques.

    Quant à la reprise de tournée 8 janvier 2010, c'est ca !!!
    Il est dans le coma, et 3 semaines après, il court sur une scène...
    A moins que le spectacle soit une démonstration de fauteuils électriques.
    Booboo Z
    Booboo Z


    Messages : 560
    Date d'inscription : 02/12/2009

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Booboo Z Mar 15 Déc - 14:23

    15 jours ?....
    Je pense que tu peux largement gonfler ton estimation
    bucheron
    bucheron


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  bucheron Mar 15 Déc - 14:48

    On m'a dit, de source incertaine, qu'apparemment, ce serait possible que Johnny veuille passer sous la barre des 10 secondes au 110 mètres haies. Il commence juste à travailler ses foulées, mais ce ne sera qu'en 2022 ou 2023. clown
    Lance d'Ambre
    Lance d'Ambre


    Messages : 310
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 47
    Localisation : Ambre

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Lance d'Ambre Mar 15 Déc - 15:14

    Metempsychose a écrit:Bon alors Johnny !
    Il sort ou il sort pas ?
    Autre débat (dont tout le monde se fout), Nikos Aliagas est-il :
    1. Un gros blaireau
    2. Un sandwich Grec
    3. Un gros blaireau
    4. Un pauvre gars qui fait ce qu'on lui demande
    5. Euh.... pour le sandwich, vous pouvez y voir toutes les allusions possibles... même celles impossibles !!
    6. Je sais pas, j'ai pas la télé et aucun Voici dans mes toilettes, je vais jamais chez le dentiste, je vais jamais chez le médecin, je suis un anti-social convaincu, je n'aime personne... sauf Johnny... Pôv Johnny !!
    7. Quand j'y pense, à cette histoire, j'en jaunis à l'idée !

    Pour ma part, ce sera la réponse 6... Je passe mon existence entière sur Travian !...














    Au fait, c'est quoi cette histoire sur Johnny ? Il est en prison ? lol! lol! lol!
    Blondasse
    Blondasse


    Messages : 156
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Localisation : Vendée

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Blondasse Mar 15 Déc - 15:28

    Meuh non !!! Il est en pleine forme.

    Il n'articule plus (normal), est sous médicament (normal), reconnait tout juste sa femme (normal)

    Etat stationnaire, qu'ils ont dit
    sebso
    sebso


    Messages : 132
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  sebso Mar 15 Déc - 15:55

    Msieur le psy moi je dirai la 1 mais pas la 3 car je trouve le n°1 c'est toujours le mieux pirat

    Bien qu'en ce moment je penche pas mal aussi sur la n°6 mais je n'ai pas encore atteind le stade de lance car moi j'etais au courant pour johnny heureusement que je prend la voiture et que pendant ce temps là je ne peux pas etre sur travian Laughing
    Metempsychose
    Metempsychose


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/12/2009

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Metempsychose Mar 15 Déc - 16:27

    Donc pour ceux qui ne suivent pas la même route que tous leurs congénères (en 1 ou 2 mots selon l'humeur), Johnny Hallyday est à l'hopital à l'oeuf en gelée (Los Angeles pour les intimes) parce qu'un médecin Français l'aurait soigner d'une hernie discale (scale !) à la machette. Le médecin se défend en disant que Johnny n'aurait pas dû prendre l'avion aussi peu de temps après l'opération. Bref, moralité, le Johnny est tout dans le sac et à même été plongé dans un coma artificiel afin qu'il puisse supporter la douleur.
    Les journalistes dont Nikos Aliagas (le grec de Ferrari) a tenté de faire croire qu'il entendait ce que les comateux disaient en voulant nous faire avaler qu'il savait comment allait Johnny sans l'avoir vu puisque à part les proches, personne ne l'approche !!!
    Bref, Johnny est sorti du coma...hier je crois... et tout tourne maintenant autour de kikivaetrelepijonkivaraker...
    Parce que si la tournée de Johnny part en sucette... le pauvre milliardaire Français et manager de Johnny va y laisser deux boutons en platine de sa chemise !!
    Bref, les journalistes essaient de faire durer le buzz pour faire du fric et balance tout et n'importe quoi !!!

    de toute façon, Johnny est mort en 1973 et depuis c'est un sosie qui chante en playback !!!
    Non ??
    Sûr ??
    Vraiment sans rire !!
    Ha ouais, donc il est pas mort ??
    Parce que dans l'état où il est je pensais que la mort clinique était prononcée depuis belle lurette !!!
    Jpeto
    Jpeto


    Messages : 68
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 43
    Localisation : Montréal (Québec)

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Jpeto Mar 15 Déc - 17:52

    Bien content d'être ici... on a eu la nouvelle, bien sur... mais ça ne tourne pas 24/24...

    Par contre, nous on a l'histoire de Tiger.... et là, vraiment, je ne suis plus capable... ligne ouverte, topo, décompte des femme 3, 8, 10, non peut-être même 11... c'est la course au premier qui arrivera à 18!!!!!!

    L'acharnement thérapeutique n'est pas permis, il devrait avoir une loi contre l'acharnement journalistique... pas tant pour protéger les personnalités, mais pour protéger le public qui s'en contre-fout, comme moi.
    Booboo Z
    Booboo Z


    Messages : 560
    Date d'inscription : 02/12/2009

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Booboo Z Mar 15 Déc - 17:56

    C'est bon les oeufs en gelé Smile
    Lance d'Ambre
    Lance d'Ambre


    Messages : 310
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 47
    Localisation : Ambre

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Lance d'Ambre Mar 15 Déc - 21:21

    Il devrait y avoir une loi contre les journalistes, pas contre l'acharnement... pirat pirat pirat


    Dernière édition par Lance d'Ambre le Mer 16 Déc - 12:49, édité 1 fois
    Booboo Z
    Booboo Z


    Messages : 560
    Date d'inscription : 02/12/2009

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Booboo Z Mer 16 Déc - 3:27

    C'est bon les oeufs en gelée Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin
    Metempsychose
    Metempsychose


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/12/2009

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Metempsychose Mer 16 Déc - 13:17

    Hou là Booboo Z, ça sent la névrose... tu te répètes... va falloir venir consulter mon petit !!! Au moins à la sortie t'auras une vraie névrose, peut-être plus la même mais celle là tu sauras d'où elle vient !!!
    Booboo Z
    Booboo Z


    Messages : 560
    Date d'inscription : 02/12/2009

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Booboo Z Mer 16 Déc - 14:33

    Coucou Mes tempes je vous sens pres de mes oreilles lol

    Au sujet des nevroses.......
    J'en ai déjà suffisamment, je pense, donc ça va aller

    Merci tout de même pour cette formidable solidarité Smile
    Metempsychose
    Metempsychose


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/12/2009

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Metempsychose Mar 25 Mai - 9:28

    Et bien voilà, nous y sommes... le Krakoukass a gâché la fête !! Ben vi, il a tout fini sa merveille et nous v'là dans de beaux draps maintenant... plus de s8... tout foutu... on peut plus piller, on peut plus de prendre un râteau... quoique, pour se prendre un râteau... on peut peut-être essayer de draguer notre blondasse international... avec un peu de chance on se fera rhabiller pour l'hiver et on aura un râteau tellement gros que l'on pourra ratisser les feuilles de la forêt cet automne...

    Juste un petit message pour vous remercier tous et toutes pour les bons moments que j'ai passé sur ce fofo... la possibilité de parler était difficile ailleurs, j'ai pu m'éclater un bon moment avec vous ici bas !!!
    On se sera bien battu jusqu'à la fin... on ne peut pas gagner à tous les coups Wink


    Je vous souhaite pleins de réussite irl et qui sait, nous aurons peut-être la surprise de nous croiser au hasard du net... a bientôt et que l'humour soit avec vous !!
    Blondasse
    Blondasse


    Messages : 156
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Localisation : Vendée

    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Blondasse Mar 25 Mai - 13:56

    Coquinou !!!

    Moi, je ne rhabille personne.
    Une fois que c'est fait, je termine le cadeau.
    Je ne (r)emballe pas.

    C'est vrai que l'on prédisait la fin depuis le début de l'année. Krakou a fait durer le plaisir.

    Contenu sponsorisé


    Blondasse !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Blondasse !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:31